Sylver Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Lögosh, chaman élémentaire

4 participants

Aller en bas

Candidature de Lögosh, chaman élémentaire Empty Candidature de Lögosh, chaman élémentaire

Message  Lögosh Ven 22 Oct - 0:27

Nom: Logösh (à ce qui paraît, ça veut dire "Loup Fantôme" en Orc mais peut être que l'on m'a vendu du rêve et que ça veut dire "Chèvre des balcans" Sad )
Race: Orc
Classe et spé: Chaman spé élémentaire PVE / PVP

Renseignements IRL

Prénom: Edgar (plus dur a porter que des spallières en titane de 20 tonnes)
Age: 20 ans de bêtises
Ville: Sceaux (c'est possible)
Profession: Serveur dans la restauration (si je suis guilder vous aurez une réduction sur les bières !! )

En ce qui me concerne j'aime le cinéma, le sport et le tout ce qui touche a l'univers médiéval-fantastique.

Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=L%C3%B6gosh (je compte me stuff rapidement avec les points de justice au cas ou certains auraient perdu la vu en voyant tant de vert sur une fiche de perso Very Happy)

Pourquoi postuler chez Sylver Redemption ? : Eh bien je suis a la recherche d'une guilde effectuant du PVE HL ou non (raid rétro et autres) et qui accentue le coté camaraderie (dans une certaine limite évidemment) plutôt que la loi martiale et a la lecture de votre annonce et de votre charte vous semblez correspondre a cela.

Dans quelle(s) guilde était-tu avant et pourquoi changer ? : Eh bien j'étais sur le serveur Elune avant et j'ai repris wow depuis peu de temps après une pause de quelques mois, je n'avais donc pas de guilde depuis un bon moment.

Connaissance du jeu et avancée PVE, PVP etc ? Je joue a World Of Warcraft depuis a peu près 3 ans avec de nombreuses pauses et j'ai eu l'occasion de participer a de nombreux raids dont ICC ou j'avais fait 10/12 boss a ma connaissance avec mon mage. J'ai, d'une manière globale une connaissance correcte des raids de ce jeu sans trop pousser l'affaire.

Que recherches-tu en postulant dans la guilde ? Une guilde stable ou je pourrais évoluer dans une bonne ambiance et découvrir la totalité des contenus de raid encore une fois avec des gens que j'apprécie.

Pourquoi devrait-on te prendre ? Me prendre ? c'était pas écris dans le contrat sa ! lol . Non plus sérieusement je pense pouvoir apporter une bonne ambiance et un dps d'une qualité correcte mais surtout une réduction sur les bières ! . Pardon je m'égare ^^ j'espère apporter beaucoup en tous cas et dans le bon sens du terme.

Un dernier mot pour la route ? Que la force soit avec vous tous. Mais laissez m'en un peu soyez pas vache hein !

Big Bisous et bonne continuation quoi qu'il advienne de votre réponse Smile . Au revoir.
Lögosh
Lögosh

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lögosh, chaman élémentaire Empty Re: Candidature de Lögosh, chaman élémentaire

Message  Hëlys Ven 22 Oct - 1:10

Salut ! Sérieux tu habites à Sceaux ???? (piété, vengeance ou d'eau....bon ok je fais des jeux de mots moisis !)
J'avoue que tu as du faire une bonne pause (le vert et le bleu m'ont piqué les yeux^^) mais bon, nous on se prend pas la tête pour ça. On t'aidera à farmer les héros et t'emmener à Icc dés que ça ira un peu mieux.
Perso, un mec sympa bah ça peut être sympa donc +1 pour moi. A voir avec les grands maîtres^^
A+ Edgar (Poe ??)
Hëlys
Hëlys
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2010

https://sredemption.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lögosh, chaman élémentaire Empty AH que YOUYOU !

Message  Dorka Ven 22 Oct - 12:40

Que vois-je !!!! (bah pu riens a cause de ton stuff qui m'a éblouïe Arf enfoiré j'ai perdu la vue !
Mais sinon à l'odeur de ta postulation ça semble plutôt correcte.
donc pour le moment j'ai envie de te dire +1
si tu est motivé à farm les héro etc =D pour te stuff très rapidement on pourra t'aider quitte à t'aider comme j'ai fait avec danakill à t'acheter des objet lqe 264 mais enssuite c'est à voir avec ta motivation.
VOili voilou . A + in game !
Dorka
Dorka

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Préfontaines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lögosh, chaman élémentaire Empty Re : Candidature de Lögosh, chaman élémentaire

Message  Lögosh Ven 22 Oct - 12:52

Bonjour a tous et merci pour vos réponses rapide, c'est sympa de votre part Smile en ce qui concerne le stuff je vais farmer les héros tel un chinois pour son bol de riz quotidien, je déconne j'ai rien contre nos amis du soleil levant qui flood si bien notre canal de commerce (et hop une autre petite quenelle Smile ).

Je reste votre disposition si vous avez des questions a me poser.

Big bisou, même si je suis malade ^^.
Lögosh
Lögosh

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lögosh, chaman élémentaire Empty Re: Candidature de Lögosh, chaman élémentaire

Message  Markos Ven 22 Oct - 12:56

Soyons sérieux study !

Un stuff lésé mais avec la MAJ il y a moyen de up tous sa en quelques jours.
Tu as la mentalité que l'on recherche donc +1
Pour ce qui est du skill, on le vera bientôt en raid j'ai envie de dire Twisted Evil

A+ In game

PS: Je prend de la foster, San Miguel, Bière du demon et délirium en format 30Litres Bar si tu veux me soudoyer! drunken
Markos
Markos

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

http://fr.xfire.com/profile/th3pr3d4tor/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lögosh, chaman élémentaire Empty Re: Candidature de Lögosh, chaman élémentaire

Message  Invité Ven 22 Oct - 17:27

+1 chaman elem
-1 serveur, un bon serveur est un serveur mort Smile Réplique d'un bon cuisto Smile

nan je rigole, je me laisse le temps de réfléchir sur toi, les questions viendrons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lögosh, chaman élémentaire Empty Re : Candidature de Lögosh, chaman élémentaire

Message  Lögosh Ven 22 Oct - 17:55

Quoi qu'il advienne merci a tous pour vos réponses rapides Smile c'est agréable.
Lögosh
Lögosh

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lögosh, chaman élémentaire Empty Re: Candidature de Lögosh, chaman élémentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum