Sylver Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Postulation d'Hartac [chamélém]

5 participants

Aller en bas

Postulation d'Hartac [chamélém] Empty Postulation d'Hartac [chamélém]

Message  Hartac Ven 29 Oct - 12:38

1) Personnage :

-Hartac
-Troll

2) Template, équipement, cycle :
* Avant la mise à jour 4.0.0
-0/13/58 Glyphes : bouclier de terre / salve de guérison / maitrise de l'eau / bouclier d'eau.
Teamplate et glyphes en accord avec mon gemmage, basé sur la regen mana et le gros soins. Pas de viveterre ou remoue amélio, full regen mana et bonus soins pour
un flux continue de soins, car pour moi, le chamheal fait le lien entre heal mt et raid, en soutiens constant. Mes stats : spell soins 3.4k / crit 33% / hast 835 et regen mana +500.
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Hartac
-Cycle heal : remoue avant salve pour proc hast et spell puis refresh remoue avant chaques sorts ou spam de salve, le reste au filling.
-Consommables : festin de poisson classique, ou bouffe perso à base de hâte / flask regen mana ou spell selon le boss.
-Spé 2 : élém pvp (jouable en raid, bon dps, manque juste de regen mana sur certains boss long comme saurcroc hm par exemple).

* Après la mise à jour
Je cherche à rester toujours dans la même idée sauf pour ma spé élém qu'est plus polivalante depuis la maj. Je suis encore en test sur mes deux spé.

3) Métiers :

-Couture 450 avec quelques plans icc, enchantement bas lvl, le reste (cuisine, pêche, etc... sur reroll)
-Pas de métiers opti pour mes spé jouables, j'suis pas fan du farming, juste enchant que j'vais monter pour opti quand j'aurais le temps.

4) Expérience pve :

- Onyxia/ Bwl / Mc / et Aq40 clean au lvl 60
- Clean de la totalité des raids bc au lvl 70
- Clean de la totalité des raids de lich king mis à part Ulduar hm ( stopé à mimi et toujours d'attaque pour tomber yogg hm).
- Disponibilité : je travail en intérim pour une boite qui tourne en 3x8 (contrat longue durée) donc ça varie d'une semaine à l'autre, mais dispo chaques weekends.
- Je suis prèt à stop un raid plus tard, sauf quand j'dois me lever à 4h du mat' le lendemain :p
- Je ne suis pas daccord pour changer mes spé pour l'optimisation d'un raid, sauf pour passer de élém pvp à élém pve, simplement parceque je sais jouer mes spé.

5) Guilde, motivation :

-Sylver Redemption parceque Dorka cherche un cham et moi un raid hm fixe. Et pour découvrir avec d'autres les news de la maj.
-J'ai fais pas mal de guildes étant donné que j'suis sur Kirin Tor depuis mon arrivée sur wow, la dernière en date étant Goldenaxe
- Je pense apporter à la guilde ma bonne humeure, mon soutiens en raid avec une bonne dispo et une aide constante pour les rerolls de membres qu'ont besoin d'un rush par exemple.

6) Personnel :

- créatif, bavard, flemmard, rigoureux et reactif, mais troll avant tout !



Bonne lecture et à bientot.

Hartac

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hartac [chamélém] Empty YO jeune padawan

Message  Dorka Ven 29 Oct - 14:25

Pour moi pas de souci je te dit +1
Dorka
Dorka

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Préfontaines

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hartac [chamélém] Empty Re: Postulation d'Hartac [chamélém]

Message  Hëlys Ven 29 Oct - 18:30

Et aller un chamélèm un !!!!!!!
Hëlys
Hëlys
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2010

https://sredemption.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hartac [chamélém] Empty Re: Postulation d'Hartac [chamélém]

Message  Invité Ven 29 Oct - 19:22

Tu dit chamelem mais tu met glyphe de chamheal, gemme aussi, ? je me questionne encore sur ma note.


pour le moment -1 sur la présentations, manque de couleur, sobre à lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hartac [chamélém] Empty chamelem

Message  Symraëlle Ven 29 Oct - 19:27

Je croie qu'on a que des chamelio en plus si je me trompe pas !
on en cherche un a toi de faire tes preuves =)
Et j'aimerais savoir pourquoi a tu quitté goldenaxe ? sa reste une bonne guilde si mes souvenirs sont bons .
LE fait de ne pas vouloir changé de spés jtrouve sa un peu égoïste si on entre dans une guilde pour faire du PVE HL c'est quand même pour raider ensemble et faire que le raid sortent des résultats ?qu'en penses tu ?

Symraëlle le chieur éternel =)
Symraëlle
Symraëlle

Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hartac [chamélém] Empty Re: Postulation d'Hartac [chamélém]

Message  Arwènn Ven 29 Oct - 19:38

Contrairement à notre ami symraëlle, je te comprends tout à fait quand tu dis que tu ne veux pas changer de spé pour la guilde. Après tout, s'il nous prouve qu'il sait jouer sa spé, pourquoi lui demander de changer? ^^
Après je suis d'accord avec jake, ta présentation est un peu sobre, mais tu ne l'as pas bâclée donc c'est bien.
Tu as l'air sympa (c'est tout ce que je peux dire car je ne connais pas ta classe XD) Donc à voir avec un essai en raid avec nous Smile
a++ IG.

Arwènn la Sanssainte

Arwènn

Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hartac [chamélém] Empty Re: Postulation d'Hartac [chamélém]

Message  Invité Ven 29 Oct - 21:04

Salut je trouve ta postulation de candidature un peu trop texte ce n'est pas asser separe entre chaque paragraphe. Mai bon ct une petite remarque.
Sinon comme la dit arwenn je te prendrai en test pour voir ce que tu vaut au niveau de la reactivite ect ...

Et on verra par la suite si tu viendra nous rejoindre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hartac [chamélém] Empty Re: Postulation d'Hartac [chamélém]

Message  Hartac Sam 30 Oct - 0:10

Salut à tous, désolé pour la présentation, manque de temps, de plus je préfères me dévoiler si le courant passe bien. Pour le changement de spé, je pensais l'avoir delet de mon brouillon car mal présenté, c'est juste une réponse stupide à une question stupide d'un ancien post, ça dépend aussi de la classe, pour un chaman par exemple, le changement de spé a un impact énorme, contrairement à une classe qui ne fait que dps. Sinon, pour le game-play, j'étais dans votre R25 la semaine dernière, j'ai pu faire mes 1ers essais, mais honnêtement je suis venu à l'arrache. Donc merci de votre indulgence le temps pour moi de refaire une bonne opti sur mes spé pour changer à nouveau à Cataclysm ^^

Hartac

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hartac [chamélém] Empty ^^^^^^^^^^

Message  Symraëlle Sam 30 Oct - 13:53

Ce genre de réponse me donne plus envie de voir ce que tu vaux ^^
Symraëlle
Symraëlle

Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hartac [chamélém] Empty Re: Postulation d'Hartac [chamélém]

Message  Hëlys Dim 31 Oct - 2:04

Hartac guildé le 31/10/10
Hëlys
Hëlys
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2010

https://sredemption.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hartac [chamélém] Empty Re: Postulation d'Hartac [chamélém]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum