Sylver Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Winea [ DK DPS Givre ]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Winea [ DK DPS Givre ] Empty Candidature de Winea [ DK DPS Givre ]

Message  Winea Dim 7 Nov - 18:51

Renseignements IG

Nom: Winea
Race: Elfette de sang
Classe et spé: Chevalier de la mort / Givre DPS

Renseignements IRL

Prénom:
Melville
Age: 17 ans
Ville: Migné-Auxance ( 86 )
Profession: Etudiant en biochimie et génie biologique

Autres

Lien vers l'armurerie: Armurerie

Pourquoi postuler chez Sylver Redemption ? Et bien, j'ai tissé des liens avec Dorka que j'ai connu car il me donnait des conseils. Je cherche une guilde qui as des ambitions PVE HL pour cataclysme notamment, avec une bonne ambiance et après avoirs fréquenté votre TS3 j'ai pus constaté que vous correspondiez à se que je cherchais.

Dans quelle(s) guilde était-tu avant et pourquoi changer ?
J'étais dans Titania, une jeune guilde qui est très vite partie dans tout les sens, de plus le GM voulais m'interdire de raider avec certain joueurs.

Connaissance du jeu et avancée PVE, PVP etc ?
Pour ce qui est du PVE HL, j'avais clean tout les raid de wow sauf Naxxramas. A BC j'ai également tout fini avec mon wawa et mon paladin sauf SW ou nous nous étions arrête avec Gangrebrume. Pour ce qui est de WOTLK avec cette DK j'ai fini Naxxramas 10/25, Sartha 10/25, Malygos 10, ulduar jusqu'à Yogg-saron, et ICC 10 ( seulement deux boss avec ce perso que je viens de reprendre, le reste avec mon paladin que j'ai définitivement arrête de jouer après ma dernière soiré de raid hier ). Je n'est presque aucun expérience en PVP avec ma DK.

Que recherches-tu en postulant dans la guilde ?
Je recherche en premiers lieu une ambiance IG qui est tout aussi importante pour moi que l'avancé PVE si ce n'est plus. Une avancé PVE également dont j'ai déjà plus ou moins parler avec Dorka et des sortie en guilde moins sérieuse. Et pour cataclysme idem, des sorties en guilde.

Comment as-tu connu les Sylver Redemption ? Par Dorka et les raids qu'il a crée pour stuffer son chamane ^^

Pourquoi devrait-on te prendre ? Smile Et bien au niveau des raids et de la réactivités qui est requise pour ceux-ci je suis plutôt compétitifs. Pour ce que je ne connais pas j'apprends vite. Sinon je suis souvent sur TS. Niveau des raids, mes disponibilité s'adapteront à la guilde.

[b]Mes disponibilités ?
Tout les jours en fonction des évènements de la guilde.

Voila, j'ai essayer de respecter le plus possible votre questionnaire. Je précise que j'ai lut votre charte de guilde et je m'excuse pour les éventuelle fautes présente, même avec le correcteurs j'ai des gros problèmes expressions à cause de ma dyslexie.

Bye à tous, et à bientôt IG j'espère =)

Winea

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Winea [ DK DPS Givre ] Empty aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  Symraëlle Dim 7 Nov - 19:48

jt ai vu jouer , jt ai entendu sous ts moi c'est un plus 1 direct !
Symraëlle
Symraëlle

Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Winea [ DK DPS Givre ] Empty Re: Candidature de Winea [ DK DPS Givre ]

Message  Arwènn Dim 7 Nov - 20:54

+1 pour moi aussi, je t'ai vu en raid tout à l'heure, tu m'as l'air plutôt sympa.

Arwènn

Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Winea [ DK DPS Givre ] Empty Re: Candidature de Winea [ DK DPS Givre ]

Message  Hëlys Dim 7 Nov - 20:58

Idem, viens taquiner Dorka au kiki (mais pas trop, le kiki c bien mais ça fait pas tout !)
+1
Hëlys
Hëlys
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2010

https://sredemption.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Winea [ DK DPS Givre ] Empty re

Message  Winea Dim 7 Nov - 22:09

Hey, merci pour les trois +1 =) Et désolé de pas avoirs répondu plus tôt j'avais un mal de crane horrible ^^

+++

Winea

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Winea [ DK DPS Givre ] Empty YOOOOOOOOoo JEune padawan

Message  Dorka Lun 8 Nov - 4:46

Bah pour moi je te plussoie ! Mon PAdawan ! du dk =D
Dorka
Dorka

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Préfontaines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Winea [ DK DPS Givre ] Empty re

Message  Winea Lun 8 Nov - 21:33

Merci mon petit DoDo pour ton plussoiment ^^

A bientôt IG je l'espère^^

Winea

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Winea [ DK DPS Givre ] Empty Re: Candidature de Winea [ DK DPS Givre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum